10 idées de cadeaux pour la fête des mères

Ce dimanche 7 juin, c’est la fête des mères ! Pour chérir votre maman, il existe plein de choses différentes à faire ou à offrir.

Pour vous aider au mieux, nous vous dévoilons nos 10 idées cadeaux, façon OLY Be 🌷


1. Un réveil tout en douceur

Pour assurer une journée digne de ce nom à votre maman, vous pouvez commencer par la réveiller en lui apportant son petit-déjeuner au lit. Préparez-lui son repas préféré. Vous pouvez l’agrémenter de fleurs ou d’un petit mot pour le rendre encore plus spécial ! (et si vous n’avez pas la chance d’être avec elle, vous pouvez toujours envoyer quelqu’un en mission pour le faire pour vous ;-) )

2. Une séance de massage

2 options sont possibles, vous pouvez lui créer un espace cocooning où elle pourra se détendre grâce à vos doigts de fée (même si vous n’êtes pas expert.e, c’est l’intention qu’on y met qui compte) !

Encore mieux, offrez lui un moment de bien-être grâce à une séance d’automassage : Joyce, professeure OLY Be, propose d’ailleurs un cours EN LIGNE tous les samedis à 10h15 et tous les mercredis à 20h30. Idéal pour lui offrir un moment pour elle, et pour découvrir des conseils à refaire !

3. 1h30 d’atelier bien-être

C’est justement ce dimanche 7 juin ! Durant cet atelier d'1h30 “TAKE A DEEP BREATH”, elle découvrira des exercices de respiration, des postures douces et surtout une longue méditation pour faire le vide en elle. Il ne restera plus que la voix de notre professeure pour qu’elle s’apaise et se défasse de ses tensions.

32.png

L’atelier à lieu ce dimanche 7 juin à 17h ! Vous pouvez réserver sa place juste ici.

4. Faire une activité avec elle

Partager un moment, se créer des souvenirs, c’est souvent ce qui fait le plus plaisir ! Faites-lui découvrir votre passion ou demandez-lui de vous faire découvrir la sienne. Pratiquez une activité artistique, culinaire, sportive avec elle… Bref, laissez libre cours à votre imagination et profitez de cet instant avec votre maman !

PS : la Team OLY Be a testé ce mois-ci un atelier culinaire avec Meet My Mama, on recommande à 100% et leur projet engagé est totalement dans le thème : chérir et faire ressortir le meilleur de nos mamans ! Foncez découvrir leur site, ils proposent même un grand livre de recette “Les mamas cuisinent le monde” - nous on s’est régalé !!

5. Des cartes cadeaux OLY Be

Faites-lui plaisir avec l’une de nos cartes cadeaux ! Nous en proposons 3 :

  • OLY Be Happy : carte de 5 cours valable 3 mois

  • OLY Be Lover : carte de 10 cours valable 6 mois

  • OLY Be Addict : carte de 20 cours valable 12 mois

Elles sont valables sur tous les types de cours : Cours entre Voisins (semi-particuliers), Community Class (collectifs), Online, ou bien encore sur les ateliers !

Elle pourra retrouver le planning complet ICI.

6.  Une tenue de yoga

Votre maman est une yogi ? Pourquoi ne pas lui offrir une nouvelle tenue pour sa pratique ?

La jolie marque Kitiwaké Paris propose des vêtements doux, confortables, féminins mais aussi durables ! Les matières utilisées sont naturelles, écologiques et fabriquées en Europe dans un souci de respect de l’environnement et pour vous garantir des produits de qualité.

 On vous laisse faire un tour sur leur e-shop  ?


7. Un album photo personnalisé

 Une superbe idée de cadeau pour permettre à votre maman de revivre les souvenirs que vous avez partagés avec elle. Il existe plein de sites en ligne pour confectionner votre album photo comme « Photobox  » ou « Cheerz  ». Choisissez les photos les plus marquantes et racontez votre histoire !

8.  Une plante sur-mesure & personnalisée !

Et si vous lui offriez une plante d’intérieur ? Qui plus est, sur-mesure !

C’est le concept de “By Charlot” cette startup parisienne qui propose des plantes d’intérieur designs, épurées et durables. Chaque plante est soigneusement choisie et porte un nom bien spécifique comme « La Splendide », « La Rêveuse » ou encore « La Coquette ».

Les pots sont travaillés à la main avec des matières de qualité et les étiquettes à poser sur le pot sont entièrement personnalisables. Vous pouvez y inscrire le nom de votre maman ou un petit mot doux qui lui fera plaisir ! On vous laisse faire un tour sur leur site web ?

9. Des soins pour le visage et le corps !

Comme on vous le disait dans notre article « 10 conseils pour pratiquer le self-love », votre corps est un temple et s’accorder des moments bien-être est important. Incitez votre maman à se chouchouter en lui offrant un coffret de soin ! Privilégiez les soins aux formules naturelles, respectueuses de la peau (et de l’environnement). Chez OLY Be, on est fan des soins de “La Compagnie de Provence” !

En plus de proposer des produits composés à partir d’ingrédients d’origine naturelle, la Compagnie de Provence porte également une attention particulière à l’impact environnemental de leurs produits en travaillant sur des formules biodégradables et en favorisant des flacons rechargeables et recyclables ! Pas top, ça ?

En ce moment, le site propose même une sélection spéciale fête des mères à prix avantageux (même si quand on aime on ne compte pas). Foncez !

10. Une tisane bio à replanter

Si votre maman apprécie les boissons chaudes, alors ce cadeau va lui plaire ! Et elle ne risque pas d’arriver à court de sitôt : des graines à replanter ont été glissés sous le couvercle du pot pour qu’elle puisse redéguster sa tisane ! Innovant et bien pensé, c’est aussi une façon de s’assurer que votre maman s’hydrate bien ;)

Vous pouvez accompagner ce cadeau, d’un mug OLY Be en céramique blanc et jaune (adopté par toute l’équipe OLY Be !)

Il s’accompagne du message « Don’t Forget to Shine » pour lui rappeler chaque jour qu’elle est incroyable !


Si vous étiez en panne d’idées, vous avez désormais de quoi vous inspirer ;-)

N’oubliez que le meilleur cadeau que vous pouvez offrir à votre maman c’est l’amour incommensurable que vous portez pour elle et il ne se mesure pas à la valeur du cadeau que vous allez lui offrir. Des petits mots d’amour, des petites attentions ou un coup de fil si vous n’habitez pas à côté d’elle : tout compte ! Et puis, surtout, vous n’avez pas besoin d’attendre la fête des mères pour réaliser toutes ces petites choses. Une maman c’est pour la vie !

 Il ne nous reste plus qu’à souhaiter une Bonne fête à toutes les mères 💛