#Pilates #Pilatesprénatal #pilatespostnatal

Avec Sandrine, pas de prise de tête, pas de recherche de performances. Sandrine va vous aider à prendre conscience de votre corps et de votre respiration et à vous reconnecter à votre corps et à votre mental. Elle va vous apprendre à respecter votre corps et à être à son écoute au quotidien.
Ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez pas l'heure de Pilates passer avec elle, et son cours est toujours rythmé avec en plus des petites blagues pour détendre l'atmosphère.

Elle souhaite rendre le sport accessible à tous, et démocratiser le Pilates et le stretching. Rien ne vaut une séance de Pilates pour ne pas brusquer ni fragiliser les articulations et reprendre le pouvoir sur son corps.
Alors quelque soit votre âge, votre niveau sportif, le Pilates vous permettra de gagner en souplesse, de retrouver et d'entretenir un corps ferme, tonique, harmonieux, gage d'un bien-être au quotidien.

Sandrine est une pile électrique, elle ne tient pas en place. Mais le Pilates et le sport de manière générale ont pris une place importante dans sa vie, lui ont permis de se canaliser et d'être (un peu) moins hyperactive.
Elle est bienveillante, et après un début de carrière en communication, marketing et chasse de têtes (ne vous inquiétez pas, elle ne vous fera pas de mal), elle a décidé de se reconvertir pour transmettre, partager, et remettre l'Humain au centre de ses préoccupations.
Ses cours se font dans la bienveillance, la bonne humeur, sans jugement et en fonction des possibilités et de la morphologie de chacun. N'hésitez pas à faire un cours avec elle, c'est une vraie source d'énergie et une bulle de fraîcheur qui vous attend.
PS. Son anniversaire est le 18 janvier, pensez donc à lui cuisiner son repas préféré : le mac and cheese, car sport et fromage ne sont pas incompatibles ;)

Pour la suivre : https://www.instagram.com/coconutnsmile/