#olybefamily

Equipe OLY Be Yoga.jpg
 
 

Oly be c'est d'abord...

... Une équipe de Yoginis qui trouvent dans les pratiques sportives douces une vraie source d'équilibre, leur procurant leurs Apports Journaliers Recommandés en Energie et Bien-Etre !

Cela dit, pour nous, aimer le Yoga ou la Méditation ne signifie pas se transformer en ascètes :-)
Nous abordons notre vie de façon décontractée, décomplexée et surtout avec un max de bonne humeur et de plaisir malgré les tracas inévitables du quotidien ! C'est ça l'état d'esprit OLY Be.


Notre obsession ?

Construire des services pour VOUS faire du bien, vous installer dans une routine bien-être durable, humaine et accessible !
Favoriser les échanges et la création de lien social, qui constituent le ciment de nos vies à tous.

 

Oly be c'est aussi et surtout...

... l'histoire d'une communauté de OLY Bees.
Vous quoi ! La #OLYBeFamily.
Vous nous accompagnez au quotidien, vous nous émouvez, vous nous motivez, bref, vous êtes notre raison d'avancer jour après jour.

C'est Ensemble que nous pourrons faire la différence !!

communaute cours de yoga oly be
 
oly be communaute cours de yoga

 

👉 Besoin d'infos ?

Si vous avez une question, une remarque, ou juste envie de discuter, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous serons ravies de faire votre connaissance !

Ecrivez-nous à : hello@olybe.com

 

Nos ambassadeurs

Nos ambassadeurs ont décidé de s'impliquer, avec OLY Be, dans une aventure entrepreneuriale hors du commun, et de nous aider à diffuser notre philosophie du bien-être au plus grand nombre. 
Véritables passeurs de bonheur, ils contribuent à diffuser notre philosophie du bien-être à tous, à Paris et en région. Ils rendent notre aventure plus belle encore et nous leur disons un grand MERCI !

 

nos ambassadrices A Paris

MARINE Travaillant dans le secteur évènementiel, Marine découvre OLY BE sur un évènement bien-être à Paris en septembre 2016. Le concept éveille tout de suite sa curiosité ! Marine essaye donc le yoga grâce aux Community class de OLY Be. Après quelques semaines de pratique, elle découvre les bienfaits de cette pratique sur le corps et l’esprit, et devient totalement ACCRO ! Au delà du bien-être ressenti, elle apprécie la dimension humaine des cours en rencontrant les professeurs et les autres élèves à travers des échanges bienveillants et chaleureux. Dynamique et accessible, elle sera ravie de répondre à vos questions sur OLY Be et la pratique du yoga lors du prochain cours où vous la croiserez !

MARINE

Travaillant dans le secteur évènementiel, Marine découvre OLY BE sur un évènement bien-être à Paris en septembre 2016. Le concept éveille tout de suite sa curiosité ! Marine essaye donc le yoga grâce aux Community class de OLY Be. Après quelques semaines de pratique, elle découvre les bienfaits de cette pratique sur le corps et l’esprit, et devient totalement ACCRO ! Au delà du bien-être ressenti, elle apprécie la dimension humaine des cours en rencontrant les professeurs et les autres élèves à travers des échanges bienveillants et chaleureux. Dynamique et accessible, elle sera ravie de répondre à vos questions sur OLY Be et la pratique du yoga lors du prochain cours où vous la croiserez !

ANGELIQUE Happy yogini, Angélique est l'une des toutes premières élèves OLY Be. Enthousiaste, curieuse et ouverte, elle cultive une grande volonté d'approfondir ses connaissances et l'importance d'apprendre à se reconnecter à soi alors même qu'elle vit dans un quotidien survolté ! Angélique est toujours ravie de faire des rencontres; n'hésitez pas à aller lui dire bonjour la prochaine fois que vous la verrez sur un tapis !

ANGELIQUE

Happy yogini, Angélique est l'une des toutes premières élèves OLY Be. Enthousiaste, curieuse et ouverte, elle cultive une grande volonté d'approfondir ses connaissances et l'importance d'apprendre à se reconnecter à soi alors même qu'elle vit dans un quotidien survolté ! Angélique est toujours ravie de faire des rencontres; n'hésitez pas à aller lui dire bonjour la prochaine fois que vous la verrez sur un tapis !

 

nos ambassadrices à lyon

MARINE Sportive passionnée, Marine est une véritable hyper active : fitness, crossfit, running, danse, boxe, escalade... Le yoga : une vraie révélation bien-être, qui lui permet de se recentrer, se poser et de gagner en souplesse, concentration, et équilibre au quotidien, dans ses nombreuses activités. Ambassadrice OLY Be à Lyon c'est pour elle une chance formidable d'approfondir sa pratique, mais surtout une aventure humaine pleine d'émotions et de partage !

MARINE

Sportive passionnée, Marine est une véritable hyper active : fitness, crossfit, running, danse, boxe, escalade... Le yoga : une vraie révélation bien-être, qui lui permet de se recentrer, se poser et de gagner en souplesse, concentration, et équilibre au quotidien, dans ses nombreuses activités.
Ambassadrice OLY Be à Lyon c'est pour elle une chance formidable d'approfondir sa pratique, mais surtout une aventure humaine pleine d'émotions et de partage !

MATHILDE Mathilde travaille dans le voyage et a commencé à pratiquer le Pilates il y a une dizaine d'année, puis le Bodybalance. Elle souhaitait tout naturellement découvrir le Yoga, trait d'union et origine de ces différentes pratiques. Besoin de parfaire sa souplesse, volonté d'apporter de la détente tant physique que mentale à son tempérament de Maman/Manager surbookée. Les horaires des cours de Yoga à sa salle n'étant pas conçus pour les sportifs aux emplois du temps chargés, OLY Be fut enfin LA réponse à ses attentes ! Depuis, le Yoga est sa drogue, douce certes, mais absolument vitale et le stress un vieux souvenir. Amoureuse de Lyon, elle souhaite convertir sa ville à la bienveillance de la communauté OLY Be et prêche la bonne parole partout autour d'elle depuis son premier cours! 

MATHILDE

Mathilde travaille dans le voyage et a commencé à pratiquer le Pilates il y a une dizaine d'année, puis le Bodybalance. Elle souhaitait tout naturellement découvrir le Yoga, trait d'union et origine de ces différentes pratiques. Besoin de parfaire sa souplesse, volonté d'apporter de la détente tant physique que mentale à son tempérament de Maman/Manager surbookée. Les horaires des cours de Yoga à sa salle n'étant pas conçus pour les sportifs aux emplois du temps chargés, OLY Be fut enfin LA réponse à ses attentes ! Depuis, le Yoga est sa drogue, douce certes, mais absolument vitale et le stress un vieux souvenir. Amoureuse de Lyon, elle souhaite convertir sa ville à la bienveillance de la communauté OLY Be et prêche la bonne parole partout autour d'elle depuis son premier cours! 

 

Notre ambassadrice à Annecy

Notre ambassadrice à nantes

EMILIE C’est  il y a 2 ans à la suite d'une opération de la colonne vertébrale qu’Emilie découvre le yoga. Ce qui devait n'être qu’un travail afin de retrouver sa mobilité devient vite une addiction, la pratique de sport se conjuguant parfaitement avec la méditation qu’elle pratique quotidiennement. La découverte d’OLY Be est pour elle le parfait mélange des valeurs dans lesquelles elle souhaite pratiquer : bienveillance, accessibilité, chaleur humaine... aussi c'est avec plaisir qu’elle souhaite convertir ses voisins déjà ou pas encore yogi en devenant ambassadrice OLY Be.

EMILIE

C’est  il y a 2 ans à la suite d'une opération de la colonne vertébrale qu’Emilie découvre le yoga.
Ce qui devait n'être qu’un travail afin de retrouver sa mobilité devient vite une addiction, la pratique de sport se conjuguant parfaitement avec la méditation qu’elle pratique quotidiennement.
La découverte d’OLY Be est pour elle le parfait mélange des valeurs dans lesquelles elle souhaite pratiquer : bienveillance, accessibilité, chaleur humaine... aussi c'est avec plaisir qu’elle souhaite convertir ses voisins déjà ou pas encore yogi en devenant ambassadrice OLY Be.

AUDE Aude a découvert le yoga il y a une dizaine d'année et à commencé à pratiquer régulièrement lors de ses nombreux voyages, en particulier en Australie. Désormais installée à Nantes, elle travaille dans l'export et suit en parallèle une formation pour devenir prof de Yoga et partager encore plus de zen !

AUDE

Aude a découvert le yoga il y a une dizaine d'année et à commencé à pratiquer régulièrement lors de ses nombreux voyages, en particulier en Australie. Désormais installée à Nantes, elle travaille dans l'export et suit en parallèle une formation pour devenir prof de Yoga et partager encore plus de zen !