Episode #1 : Interview de Gaëlle Frizon de Lamotte, Fondatrice d'OLY Be

Gaëlle FRIZON DE LAMOTTE, fondatrice d'OLY Be: « Créer Ma boîte dans un domaine qui a un impact positif dans la vie des gens ».

Pour ce premier épisode du podcast, j'ai eu le plaisir d'interviewer la fondatrice d'OLY Be, Gaëlle FRIZON de LAMOTTE.

Interview Gaëlle FRIZON DE LAMOTTE.JPG

Ensemble nous avons évoqué son parcours avant OLY Be et comment elle en est venue à fonder cette start-up. Une nouvelle aventure pour elle à la fois enrichissante et pleine de sens, mais non sans difficultés.

Elle nous a aussi expliqué la signification d'OLY Be et les valeurs qu'elle souhaite transmettre à travers cette start-up. Et également comment OLY Be a grandi aujourd’hui en interne mais aussi en terme de nombre de cours disponibles partout en France. Et de nouveaux projets sont encore à venir !

Nous avons parlé bien évidemment de comment elle a commencé le yoga et les bienfaits que cela lui apporte au quotidien. Nous avons évoqué également ses autres pratiques bien-être mais aussi ces petits plaisirs moins healthy mais qui font partie de la vie ! Car Gaëlle se définit elle-même comme une bonne vivante pour qui yoga et apéro ne sont pas incompatibles.

Et pour terminer cet épisode, nous avons parlé d'anecdotes liées au yoga, de plaisir inavouable, d'une chose que personne ne sait sur Gaëlle, et de son mantra.


“THE TRUC” recommandé par Gaëlle :
👉 Le restaurant Edgar : https://www.edgarparis.com/accueil.html. 31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris


Si vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent, je serai ravie d'échanger avec vous via : podcast@olybe.com

Enfin, si vous aimez ce podcast et souhaitez être informé de la sortie des nouveaux épisodes, n'hésitez pas à vous abonner. Et si vous avez 3 minutes pour mettre une note et un avis, cela nous aidera à le faire connaître et grandir grâce à vous !

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez tous les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !