Episode #3 : Interview d'Angélique FONTAINE, élève et ambassadrice OLY Be

Angélique FONTAINE, élève et ambassadrice OLY Be « Le yoga : un geste conscient qui s'associe à la respiration ».

Pour ce troisième épisode du podcast, j'ai eu le plaisir d'interviewer Angélique FONTAINE, élève et ambassadrice OLY Be à Paris, et depuis peu aussi professeur de yoga !

Interview Angélique FONTAINE.JPG

D'origine Réunionnaise, nous avons pu échanger sur la façon dont elle est arrivée à Paris et ce qu'elle fait dans la vie aujourd'hui !

Angélique m’a raconté comment elle a décidé de se mettre au yoga et comment sa pratique a évolué, tant sur le plan physique que spirituel, psychologique, au point de suivre en mars/avril 2019 une formation à Chypre pour devenir finalement professeur de yoga.

Nous avons évoqué cette formation qui fut pour elle un réel coup de cœur, une expérience enrichissante et inoubliable qu'elle a adorée.

Et à côté du yoga, Angélique nous parle de ses routines bien-être, et notamment celle qu'elle tente d'instaurer de plus en plus dans son quotidien : le miracle morning.
Découvrez dans cet épisode ses conseils pour ceux qui veulent débuter le yoga, puis ses projets à venir !
Pour terminer cet épisode, nous avons parlé de plaisir inavouable, d'une chose que personne ne sait sur Angélique et de son mantra… Alors, curieux.se ? Ecoute vite l’épisode !

“THE TRUC” recommandé par Angélique :
👉 le livre « Les quatre accords toltèques » de Don Miguel Ruiz

Vous pouvez retrouver Angélique :

Vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent ? Je serais ravie d'échanger avec vous via : podcast@olybe.com

Si vous aimez ce podcast et souhaitez être informé de la sortie des nouveaux épisodes, n'hésitez pas à vous abonner.
Enfin si vous avez 3 minutes pour mettre une note et un avis, cela nous aidera à le faire connaître et grandir grâce à vous !

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez également les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !