Episode #2: Interview d'Anne-Julie TAFURO, professeur de yoga

Anne-Julie TAFURO, professeur de yoga « Le yoga comme moyen d'exprimer ses passions : l'art, l'enseignement et l'humain».

Pour ce deuxième épisode du podcast, j'ai eu le plaisir d'interviewer Anne-Julie TARUFO, professeur de yoga chez OLY Be.

Interview Anne-Julie TAFURO.JPG

Ensemble nous avons parlé de son expérience professionnelle avant le yoga et de comment et pourquoi elle a pris la décision de l’enseigner.

Elle nous parle de ses débuts en tant que professeur et de la façon dont sa pratique et son enseignement a évolué ! Comment toutes les formations transforment vos professeurs ;)

Nous avons également parlé de son style de vie au quotidien. Alors plutôt healthy ou junk life ?!

En fin d'épisode, découvrez ses projets à venir dans le domaine du yoga !

Pour terminer cet épisode, nous avons parlé de plaisir inavouable, d'une chose que personne ne sait sur Anne-Julie et de son mantra.

“THE TRUC” recommandé par Anne-Julie :
👉 C’est le livre « Quand la conscience s'éveille » de Anthony DE MELLO

Vous pouvez retrouver Anne-Julie :


Pour en savoir plus sur le Warrior Woman Day du 8 septembre 2019 au Mob Hôtel à Saint Ouen:


Si vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent, je serais ravie d'échanger avec vous via le mail podcast@olybe.com.

Enfin, si vous aimez ce podcast et que vous souhaitez être informé de la sortie des nouveaux épisodes, n'hésitez pas à vous abonner. Et si vous avec un peu de temps, nous mettre une note et un avis nous aidera beaucoup à le faire connaître et grandir grâce à vous !

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez également les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !