Episode #3 : Interview d'Angélique FONTAINE, élève et ambassadrice OLY Be

Angélique FONTAINE, élève et ambassadrice OLY Be « Le yoga : un geste conscient qui s'associe à la respiration ».

Pour ce troisième épisode du podcast, j'ai eu le plaisir d'interviewer Angélique FONTAINE, élève et ambassadrice OLY Be à Paris, et depuis peu aussi professeur de yoga !

Interview Angélique FONTAINE.JPG

D'origine Réunionnaise, nous avons pu échanger sur la façon dont elle est arrivée à Paris et ce qu'elle fait dans la vie aujourd'hui !

Angélique m’a raconté comment elle a décidé de se mettre au yoga et comment sa pratique a évolué, tant sur le plan physique que spirituel, psychologique, au point de suivre en mars/avril 2019 une formation à Chypre pour devenir finalement professeur de yoga.

Nous avons évoqué cette formation qui fut pour elle un réel coup de cœur, une expérience enrichissante et inoubliable qu'elle a adorée.

Et à côté du yoga, Angélique nous parle de ses routines bien-être, et notamment celle qu'elle tente d'instaurer de plus en plus dans son quotidien : le miracle morning.
Découvrez dans cet épisode ses conseils pour ceux qui veulent débuter le yoga, puis ses projets à venir !
Pour terminer cet épisode, nous avons parlé de plaisir inavouable, d'une chose que personne ne sait sur Angélique et de son mantra… Alors, curieux.se ? Ecoute vite l’épisode !

“THE TRUC” recommandé par Angélique :
👉 le livre « Les quatre accords toltèques » de Don Miguel Ruiz

Vous pouvez retrouver Angélique :

Vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent ? Je serais ravie d'échanger avec vous via : podcast@olybe.com

Si vous aimez ce podcast et souhaitez être informé de la sortie des nouveaux épisodes, n'hésitez pas à vous abonner.
Enfin si vous avez 3 minutes pour mettre une note et un avis, cela nous aidera à le faire connaître et grandir grâce à vous !

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez également les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !

Episode #2: Interview d'Anne-Julie TAFURO, professeur de yoga

Anne-Julie TAFURO, professeur de yoga « Le yoga comme moyen d'exprimer ses passions : l'art, l'enseignement et l'humain».

Pour ce deuxième épisode du podcast, j'ai eu le plaisir d'interviewer Anne-Julie TARUFO, professeur de yoga chez OLY Be.

Interview Anne-Julie TAFURO.JPG

Ensemble nous avons parlé de son expérience professionnelle avant le yoga et de comment et pourquoi elle a pris la décision de l’enseigner.

Elle nous parle de ses débuts en tant que professeur et de la façon dont sa pratique et son enseignement a évolué ! Comment toutes les formations transforment vos professeurs ;)

Nous avons également parlé de son style de vie au quotidien. Alors plutôt healthy ou junk life ?!

En fin d'épisode, découvrez ses projets à venir dans le domaine du yoga !

Pour terminer cet épisode, nous avons parlé de plaisir inavouable, d'une chose que personne ne sait sur Anne-Julie et de son mantra.

“THE TRUC” recommandé par Anne-Julie :
👉 C’est le livre « Quand la conscience s'éveille » de Anthony DE MELLO

Vous pouvez retrouver Anne-Julie :


Pour en savoir plus sur le Warrior Woman Day du 8 septembre 2019 au Mob Hôtel à Saint Ouen:


Si vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent, je serais ravie d'échanger avec vous via le mail podcast@olybe.com.

Enfin, si vous aimez ce podcast et que vous souhaitez être informé de la sortie des nouveaux épisodes, n'hésitez pas à vous abonner. Et si vous avec un peu de temps, nous mettre une note et un avis nous aidera beaucoup à le faire connaître et grandir grâce à vous !

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez également les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !

Episode #1 : Interview de Gaëlle Frizon de Lamotte, Fondatrice d'OLY Be

Gaëlle FRIZON DE LAMOTTE, fondatrice d'OLY Be: « Créer Ma boîte dans un domaine qui a un impact positif dans la vie des gens ».

Pour ce premier épisode du podcast, j'ai eu le plaisir d'interviewer la fondatrice d'OLY Be, Gaëlle FRIZON de LAMOTTE.

Interview Gaëlle FRIZON DE LAMOTTE.JPG

Ensemble nous avons évoqué son parcours avant OLY Be et comment elle en est venue à fonder cette start-up. Une nouvelle aventure pour elle à la fois enrichissante et pleine de sens, mais non sans difficultés.

Elle nous a aussi expliqué la signification d'OLY Be et les valeurs qu'elle souhaite transmettre à travers cette start-up. Et également comment OLY Be a grandi aujourd’hui en interne mais aussi en terme de nombre de cours disponibles partout en France. Et de nouveaux projets sont encore à venir !

Nous avons parlé bien évidemment de comment elle a commencé le yoga et les bienfaits que cela lui apporte au quotidien. Nous avons évoqué également ses autres pratiques bien-être mais aussi ces petits plaisirs moins healthy mais qui font partie de la vie ! Car Gaëlle se définit elle-même comme une bonne vivante pour qui yoga et apéro ne sont pas incompatibles.

Et pour terminer cet épisode, nous avons parlé d'anecdotes liées au yoga, de plaisir inavouable, d'une chose que personne ne sait sur Gaëlle, et de son mantra.


“THE TRUC” recommandé par Gaëlle :
👉 Le restaurant Edgar : https://www.edgarparis.com/accueil.html. 31 rue d'Alexandrie, 75002 Paris


Si vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent, je serai ravie d'échanger avec vous via : podcast@olybe.com

Enfin, si vous aimez ce podcast et souhaitez être informé de la sortie des nouveaux épisodes, n'hésitez pas à vous abonner. Et si vous avez 3 minutes pour mettre une note et un avis, cela nous aidera à le faire connaître et grandir grâce à vous !

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez tous les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !

Présentation du podcast OLY Be, les coulisses du bien-être

Bienvenue sur le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être!

Podcast OLY BE

Je suis Marine, élève et ambassadrice yoga OLY Be, et avec ce podcast, je souhaite vous faire découvrir la merveilleuse communauté OLY Be via des interviews avec des professeurs et des élèves.

On parlera donc de yoga, mais aussi de bien-être plus généralement au travers d’entretiens avec des professionnels et des passionnés du secteur.

Les épisodes seront publiés toutes les 2 semaines, stay tuned ;-)

Si vous souhaitez me poser des questions, me donner votre avis sur ce podcast ou bien me proposer des sujets qui vous inspirent, je serais ravie d'échanger avec vous via l'adresse mail podcast@olybe.com.

Encore bienvenue dans le podcast OLY Be, les coulisses du bien-être !

🎧 Retrouvez également les épisodes sur Spotify & Apple Podcasts !