OLY Be et YOGA Connect se rapprochent pour vous proposer le meilleur du yoga en ligne français

Nous sommes convaincus que prendre du temps pour soi est une priorité, sans pour autant être évident. C’est dans cette logique qu’OLY Be vous propose toujours des cours de Yoga, Pilates, Fitness et Développement personnel, en Studio et en Live pour pratiquer ensemble. Et aussi dorénavant à la Demande pour pratiquer quand vous voulez selon votre timing, grâce à l’acquisition de YOGA Connect.

On vous explique tout dans cet article.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’acquisition, écoutez Gaëlle et Laure raconter leur aventure entrepreneuriale dans cet épisode de podcast enregistré avec Willa !

 
 
IMG_6195.jpg
 
 

OLY Be x YOGA Connect : la nouvelle collaboration

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions notre rapprochement avec YOGA Connect : aujourd’hui nous sommes heureux et fiers de vous dévoiler notre nouvelle offre !
Avec un seul et même abonnement vous avez accès à :

50+ cours en LIVE / semaine, 7j/7 - matin, midi et soir - pour pratiquer ensemble avec un de nos professeurs qui vous guide et répond à vos éventuelles questions

700+ vidéos à la Demande, des cours et des programmes ciblés pour vous guider quand vous le souhaitez avec des professeurs experts

 

Qui est derrière votre écran ?

Photo blog (5).png

Que ce soit des professeurs OLY Be ou YOGA Connect, tous ont été recrutés pour leur expertise et unicité : ils sont certifiés et ont dispensé des cours aux membres de nos équipes.
Chaque professeur est unique et aura quelque chose à vous apporter : nous sommes persuadés que vous trouverez parmi nos 150+ professeurs, celles et ceux qui sauront vous donner ce que vous êtes venu.e chercher en déroulant votre tapis aujourd’hui.

 

Quels sont les avantages d’une pratique en ligne ?

Photo blog (6).png

Adhérer au yoga en ligne vous permet de pratiquer plus souvent au quotidien. En effet, il est plus facile de caser une séance de 15, 30 ou 45 minutes dans votre journée depuis chez vous ou votre bureau, plutôt que de courir dans votre studio préféré, vous changer, pratiquer pendant 1 heure ou plus, puis repartir.
Suivre un cours en studio reste toutefois indispensable pour progresser sensiblement : l’énergie des autres élèves stimule et surtout le professeur est présent et peut ainsi vous corriger. L’idéal pour garder un corps et un esprit saint est donc de combiner une séance quotidienne de 15 à 45 minutes avec 1 à 2 séances en studio par semaine ;)

 

Nous sommes super heureux de ce nouveau tournant que prend l’aventure OLY Be et nous espérons que tous ces nouveaux cours vous plairont.
Si vous avez des retours à nous faire, nous sommes à votre écoute à l’adresse suivante : shine@olybe.com.


Comment allez-vous pratiquer à la rentrée ?

En ligne ou en présentiel, OLY Be & YOGA Connect vous proposent le meilleur du yoga en France !


A lire également

Sans+titre+(64).png

Matin, midi, soir : Quel moment est le plus approprié pour faire du sport ?

blog+1 (1).png

Comment optimiser sa séance en adoptant les bons gestes post-pratique

Photo blog (10).png

Les planches et coussins d’équilibre : torture ou coup de pouce ?