Créativité - Les pensées de Claire !

Pendant 1 an, nous avons décidé de suivre Claire, notre OLY Be Exploratrice !

Thérapeute et auteure, elle a choisi de tout plaquer pour suivre son rêve et partir en tour du monde avec sa famille : La Back Pack Family ! Leur objectif ? “Un retour aux sources, aux fondamentaux de l’humanité, de l’unité, de la bienveillance, du vivre ensemble.” Nous suivrons pas à pas leur découvertes et tout ce qu’ils peuvent nous apprendre ! Partis le 1er septembre, ils sont arrivés à Los Angeles, leur 1ère destination, et Claire en profite pour nous partager un petit conseil pour vivre sereinement !


“Hello les OLY Bees  🌺

Arrivée en Californie! Départ de ce voyage initiatique. Los Angeles, une mégalopole si particulière… Je l'avais découverte à mes 20 ans en passant 3 mois entre découverte et travail.  

Je retrouve cette même énergie, ce meltingpot extravagant. ça grouille, ça vie, ça ose ! Ce lieu me donne envie de vous dire une chose, laissez parler votre créativité

Adolescente je rêvais d'être styliste, maquilleuse pour le cinéma, danseuse, chorégraphe, scénographe, comédienne, chanteuse, et j'avais besoin de me tester dans tout cela. 

J'ai souvent entendu: " tu t'éparpilles, tu dois choisir une chose, une voie".  Mais pour moi cela était impensable!  Peut-être que cela vous parle? 

Je ressentais que, bien au contraire "je m'apprenais", je m'explorais, je me trouvais, je m'alignais avec mon essence en testant tout cela. J'avais la tête dure, et je suis contente de cela aujourd'hui ;-) 

En France nous devons rentrer dans un cadre, 1 voie, 1 moule.... Aux Etats Unis et surtout ici en Californie, à Los Angeles, il n’y a pas de souci à vouloir faire toutes sortes de choses. Nous sommes bel et bien toutes sortes de facettes! 

Laissez votre créativité exister, ne vous enfermez pas à une seule chose. Vous êtes infini. Et je peux vous assurer qu'en écoutant votre voix profonde, toutes ces expériences, apprentissages, explorations, rêv'aileront votre Voie Véritable. Oui tout prendra sens. Alors osez être vous sans cadre, sans limites. 

Si vous ressentez une tristesse, ou un " je ne sais pas où est ma place" c'est que votre créativité n'est pas assez écoutée. Faites la EXISTER! Ne cherchez pas le résultat, cherchez juste le PLAISIR!

A très vite!”


namaste-creativité-happy

Plusieurs fois par mois, Claire nous partagera ses découvertes, conseils, méditations, lectures… Tout ce qu’elle découvrira au cours de son voyage ou ce qu’elle connait déjà grâce à son travail de thérapeute ! Nous suivrons pas à pas cette petite famille et leur mantra auquel on adhère complètement : “Tous les rêves sont possibles

Bon week-end créatif ✨ Don’t Forget to Shine !

La OLY Be Family