JOY

#Vinyasa #Warrior #Yin #Meditation #Chant

Son mantra : “On peut tuer les rêveurs mais pas leurs rêves" proverbe Soufi

Joy, comme son prénom, adore apporter de la joie et du bonheur autour d'elle. Très sociable et énergique elle propose des cours de Yoga Vinyasa et des cours de Warrior Yoga où elle encourage ses élèves à se dépasser et se sentir fiers, confiants.

Après une formation de 200h à la Green Yoga India de Majorque, elle poursuit avec 30H de Yoga Warrior avec Aria Crescendo et Gus afin de continuer dans sa lancée : apporter de la tonicité et du challenge à chacun de ses cours. Elle construit ses cours avec des thématiques et des playlists choisies avec soin, des musiques électroniques qui l'emportent. Pour Joy, les vibrations de la musique et celles du Yoga vont ensemble.

Franco-libanaise, Joy a la culture du voyage dans le sang ! Elle a vécu plusieurs années à l'étranger afin de découvrir le monde qui l'entourait (Côte d'Ivoire, Liban, Ile Maurice, Mexique, Thailande). De ses voyages initiatiques, elle découvre le yoga : un voyage interieur, rempli de mystère et de curiosité. Elle découvre aussi la musique : musique indienne, électronique, africaine qui rythme ses cours ( On la retrouve également dans des festivals de musiques électroniques dès que les beaux jours arrivent ). Très vite, Joy a eu envie d'enseigner afin que tout le monde savoure la vie telle qu'elle est. Elle vous donnera les clés pour une pratique autonome, respectueuse de votre anatomie, de votre morphologie, de votre histoire. Vous travaillerez vos postures avec votre coeur et musclerez notre mental le plus tôt possible pour pouvoir vieillir le mieux possible ! La médecine préventive est la meilleure des médecines : celle où l'on bouge, où l'on se sent vivant, où l'on est présent, on est souriant, on est curieux, on expérimente : et ça commence maintenant :)

Pour la suivre : https://www.instagram.com/yogawith_joy/

Pour écouter sa playlist : https://open.spotify.com/user/7ghu2wjnl9o7cln7wx4m98pkk?si=2fd7b9fe4e8c4216