PHOTOS DE PROFILS DES PROFESSEURS OLY BE (72).png

#Iyengar

Son mantra : “Enseigner est un art difficile, mais un grand service pour l’humanité “ B.K.S. Iyengar

Elke est née en Allemagne à Cologne. A l’âge de 23 ans elle s’installe à Paris pour réaliser sa première grande passion : la photographie. Durant une carrière accomplie dans la photo de mode et de publicité, elle se découvre une seconde grande passion : le Yoga Iyengar.

A partir de 2007, elle suit une formation au Centre Iyengar de Paris sous la direction de Corine et Faeq Biria et devient professeur certifiée en 2010. C’est une rencontre décisive, une révélation et le début d’un nouveau chapitre !

Elke enseigne depuis, à plein temps avec enthousiasme, passion et précision. Elle tient à ce que ses cours se déroulent dans un rapport de confiance, de bienveillance, d’écoute, afin d’assurer les progrès de ses élèves et de transmettre l’enseignement de B.K.S Iyengar.

Elke a séjourné au Ramamani Iyengar Institue à Pune en Inde et reste en formation continue via des cours et des stages avec des professeurs seniors.

Aujourd'hui, elle vit avec son mari et ses deux enfants à Paris. Si elle n'est pas en train de faire du yoga, elle est probablement avec ses enfants entrain d’acheter des chouquettes ou en Bretagne, entre nature et vastes plages. Sachez aussi, qu'elle est fan de Johnny Cash et ne s’arrête jamais quand elle commence à rire !

Pour la suivre : https://www.instagram.com/elkeyogaparis/?hl=fr