Cours de Yoga et Pilates à Paris 5

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier du 5ème arrondissement de Paris !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Paris 5 ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Paris 5

samedi 23 février

samedi 23 février - 11h00
Anne-Julie T.
samedi 23 février - 12h00
OLY Be

dimanche 24 février

dimanche 24 février - 18h00
Sarah S.

mercredi 27 février

mercredi 27 février - 12h30
Mary
mercredi 27 février - 18h00
Maxime B.
Voir le planning de la semaine suivante

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Paris 5

Après avoir été gymnaste, capoeiriste et danseuse, le yoga s’impose à Anne-Julie comme une révélation.
Anne-Julie, professeur de yoga vinyasa certifié par la Yoga Alliance réalise son teacher training de 200h auprès de Gemma Vassalo et Tatiana Avila Bouru.

Aujourd’hui elle vous propose des cours de vinyasa flow, un yoga créatif et tout en musique, pour se reconnecter à soi, grâce à la synchronisation des mouvements à la respiration.
L’enseignement est une seconde nature, Anne-Julie aime partager, transmettre, faire passer au travers de la pratique, beaucoup plus que des mouvements.

Sarah pratique le yoga depuis 15 ans, ainsi que le pilates et la contorsion. Elle enseigne le Hatha et le Ashtanga Vinyasa. Quels que soient vos objectifs, elle saura vous accompagner avec douceur et bonne humeur pour vous détendre, vous assouplir, vous renforcer... dans le respect du corps et des articulations.

Tous nos conseils pour se sentir bien dans le 5ème arrondissement.

Chez OLY Be, se faire du bien c’est notre crédo ! Au-delà du bien-être procuré par un cours de yoga ou de pilates, il existe d’autres moyens de prendre soin de vous dans le 5ème arrondissement de Paris.

Forme

La première et plus simple façon de faire de l’exercice, c’est de marcher ! Faire une promenade de temps en temps est un bon moyen pour se détendre et pour s’oxygéner, surtout après un cours de yoga. Le 5ème arrondissement offre des espaces de détente appréciables comme le Jardin des Plantes de Paris et le Jardin Carré qui sont très agréables pour se balader. Ce sont des lieux magnifiques et impressionnants à regarder. Ils valent la peine d’être visités ! Vous pouvez en profiter pour visiter les différents sites historiques et emblématiques du 5ème comme le Panthéon, l’Église Saint Etienne du Mont et la Tour Clovis.

Food

Prendre soin de soi ça passe aussi par ce qu’on mange ! Chez OLY Be, le mot d’ordre c’est EQUILIBRE. Donc pas question de se priver, mais pas idéal de se mettre au régime burger/bière plusieurs fois par semaine. Après un cours de yoga, on se fait plaisir tout en restant raisonnable et le 5ème arrondissement de Paris ne manque pas de bonnes adresses. L’idéal ? Profitez des nombreuses adresses présentes dans le Boulevard Saint Germain, près du métro de Saint Michel et du métro Cardinal Lemoine pour déguster un repas sain et équilibré.

Beauté

A quel rythme est ce que vous vous octroyez le luxe d’une parenthèse beauté, que ce soit un rendez-vous chez le coiffeur pour un brushing, l’esthéticienne pour un soin du visage ou encore la manucure pour avoir de jolis ongles ? Chez OLY Be nous recommandons de faire au moins un cours de yoga ou de pilates chaque semaine et un break beauté environ une fois par mois. Nous vous suggérons les instituts de beauté près de Saint-Marcel et de la rue Saint-Jacques. Ils proposent de nombreux massages ainsi que des soins du visage et du corps. C’est l’occasion parfaite pour vous relaxer mais aussi pour reprendre confiance en vous.