Cours de Yoga et Pilates à Paris 3

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier du 3ème arrondissement de Paris !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Paris 3 ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Paris 3

samedi 25 mai

dimanche 26 mai

10h30 • dimanche 26 mai

mercredi 29 mai

12h15 • mercredi 29 mai
12h15 • mercredi 29 mai

vendredi 31 mai

18h15 • vendredi 31 mai
Voir le planning de la semaine suivante
PARIS 1er | 2ème | 3ème | 4ème | 5ème | 6ème | 8ème | 9ème | 10ème | 11ème | 12ème | 13ème | 14ème | 15ème | 17ème | 18ème | 19ème | 20ème | LYON | NANTES | ANNECY | BORDEAUX

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Paris 3

Sophie a démarré le Yoga il y a une quinzaine d'années alors qu'elle travaillait dans le secteur de
la mode. Très vite, cette pratique est devenue indispensable à son équilibre. Elle se forme au Hatha Yoga auprès de Jean-Louis et Francis Gianfermi, eux-mêmes initiés aux techniques authentiques du Yoga traditionnel par Swami Satyananda, fondateur de la Bihar School of Yoga en Inde.
Quelques années plus tard, toujours curieuse d'expérimenter de nouvelles activités, elle découvre le Pilates. Conquise par cette discipline puissante, combinaison de renforcements musculaires et d'étirements qui travaille à la fois sur la musculature profonde et la posture, elle décide de se former à l’école internationale Polestar Pilates. Aujourd'hui, Sophie se consacre pleinement au bien-être par l'enseignement du Pilates et du Yoga.
Ses cours vous feront travailler intensément, dans la bonne humeur, avec précision et douceur.

Sarah est danseuse professionnelle, professeur de Vinyasa yoga (certifiée YTT 200 par la Fédération Française de Yoga/Gérard Arnaud) et praticienne de Yamuna body rolling (formée à NYC par Yamuna Zake).
Tandis qu'elle parcourait le monde pour danser, chorégraphier et enseigner, sa carrière l'a incitée à étudier l'anatomie ainsi que différentes techniques corporelles afin de prévenir les blessures, développer plus de force et augmenter l'amplitude de mouvement.
Ses cours de Yoga sont conçus dans cette optique : vous donner les outils nécessaires pour garder votre corps en mouvement et sans blessure. Vous apprendrez à créer plus d'espace dans votre corps, à lier le mouvement à votre respiration et vous repartirez boosté et plein d'énergie. 

Barbara rencontre le yoga à Paris et c’est à travers cette discipline qu’elle commence un travail personnel qui allie le corps et l’esprit. Elle trouve le mode de vie qui manquait à sa vie. Après quelques années à travailler dans un bureau, elle abandonne son poste pour se consacrer pleinement au yoga.
Formée en Vinyasa en Inde, c’est là-bas qu’elle aura un déclic et voudra partager ses connaissances autour de ce mode de vie dans lequel postures, respiration et méditation sont essentiels dans sa pratique.
Ses cours sont doux mais rythmés, adaptés à tous les niveaux afin que chacun trouve bien-être, bonheur et paix.

Tous nos conseils pour se sentir bien dans le 3ème arrondissement.

Chez OLY Be, se faire du bien c’est notre crédo ! Au-delà du bien-être procuré par un cours de yoga ou de pilates, il existe d’autres moyens de prendre soin de vous dans le 3ème arrondissement de Paris.

Forme

La première et plus simple façon de faire de l’exercice, c’est de marcher !

Faire une promenade de temps en temps est un bon moyen pour se détendre et pour s’oxygéner, surtout après un cours de yoga. Les espaces verts que nous vous recommandons sont le Square du Temple, le Jardin d'Anne Frank et le Jardin Lazare-Rachline.

Le 3ème arrondissement possède de multiples visages et est très apprécié pour sa qualité de vie. C'est aussi l’un des plus beaux arrondissements de Paris, notamment avec le quartier du Marais qui recèlent d'endroits cachés que vous pouvez visiter.

Food

Prendre soin de soi ça passe aussi par ce qu’on mange ! Chez OLY Be, le mot d’ordre c’est EQUILIBRE. Donc pas question de se priver, mais pas idéal de se mettre au régime burger/bière plusieurs fois par semaine. Après un cours de yoga, on se fait plaisir tout en restant raisonnable et le 3ème arrondissement de Paris ne manque pas de bonnes adresses. Vous trouverez diverses spécialités culinaires au marché des Enfants-Rouges. Nos autres bonnes adresses se situent près des stations de métro Arts et Métiers ou de métro Rambuteau.

Beauté

A quel rythme est ce que vous vous octroyez le luxe d’une parenthèse beauté, que ce soit un rendez-vous chez le coiffeur pour un brushing, l’esthéticienne pour un soin du visage ou encore la manucure pour avoir de jolis ongles ? Chez OLY Be nous recommandons de faire au moins un cours de yoga ou de pilates chaque semaine et un break beauté environ une fois par mois. N ous vous suggérons les instituts de beauté près de la station de métro Temple, du Boulevard Saint-Martin et de la rue Béranger. C’est l’occasion parfaite pour vous détendre mais aussi pour reprendre confiance en vous. Nous vous conseillons avant tout de privilégier les endroits sans compromis sur l’hygiène et la qualité des produits utilisés.