Cours de Yoga et Pilates à Paris 2

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier du 2ème arrondissement de Paris !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Paris 2 ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Paris 2

dimanche 24 février

dimanche 24 février - 18h30
Helen W.
dimanche 24 février - 18h30
Magali L.

lundi 25 février

mercredi 27 février

mercredi 27 février - 18h15
Mary
mercredi 27 février - 19h30
Sophie JJ
Voir le planning de la semaine suivante

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Paris 2

Helen commence la danse à l’âge de 2 ans et le théâtre à 8 ans. Toute sa vie, travailler son corps et l’utiliser comme son outil de travail est sa routine. Elle découvre le Yoga à 19 ans et se rend compte que cette pratique est la fusion de tout ce qu’elle aime et qu’elle a pratiqué jusqu’à maintenant : la respiration, la présence, la créativité, la souplesse, la force et la persévérance. Depuis, elle n’a jamais arrêté de pratiquer.
Elle a fait beaucoup de Yoga à Londres et à Paris avant de partir en Indonésie pour passer son diplôme de professeur, reconnu par Yoga Alliance.
Aujourd’hui, elle enseigne partout dans Paris le Vinyasa Flow, le Yin Yoga et la Méditation, et elle écrit des articles sur le Yoga pour un magazine en ligne anglais. Helen est précise, et apporte une grande attention à travailler de manière équivalente force et souplesse. Cependant, elle est particulièrement connue pour sa voix douce et calme, ses relaxations profondes et son approche méditative du Yoga.
Pour elle, le yoga est un moyen de se reconnecter à soi même, parfois en mouvement et parfois en immobilité.

Consultante en organisations depuis une dizaine d’années, Sephora a trouvé dans le yoga une façon de créer de l’espace dans son corps et son esprit. Elle est certifiée en vinyasa et liquid flow. Son intention est simple : contribuer à ce que le plus grand nombre se sente bien et à sa place en cours, pour pratiquer au mieux et apaiser son quotidien. Se changer pour changer le monde est l’un de ses mantras préférés. Passionnée d’anatomie, Sephora sait que chaque corps présente ses propres particularités et sa propre beauté. Elle adapte son enseignement, doux ou pétillant, à l’énergie du moment et toujours avec bienveillance. La méditation fait partie de sa pratique, et elle guide chacun avec attention dans des expériences d’observation du souffle, de pleine conscience, et de visualisation.

Le yoga est venu à la rencontre de Magali en 2009. Formée par Expression Freedom ; Voice en Yoga Vinyasa Flow, elle continue de se former en finalisant ces prochains mois son apprentissage par le Yoga Prénatal, la Barre au Sol et le Yin Yoga. Le yoga est devenu sa philosophie de vie et son voyage de prédilection pour mieux se découvrir et connecter le corps et l’esprit. Son Mantra Sanskrit favori est So Ham ‘Je suis Cela’.
Passionnée, bienveillante, à l'écoute de ses élèves, elle souhaite à travers la
pratique apporter du bien être et partager avec autrui tout ce que le yoga lui apporte. Ouverts à tous (débutants à initiés), ses cours en musique sont dynamiques,
énergisants alliant respiration, challenges et bonne humeur !

Tous nos conseils pour se sentir bien dans le 2ème arrondissement.

Chez OLY Be, se faire du bien c’est notre crédo ! Au-delà du bien-être procuré par un cours de yoga ou de pilates, il existe d’autres moyens de prendre soin de vous dans le 2ème arrondissement de Paris.

Forme

S’offrir de temps en temps un massage c’est le bon moyen pour dénouer ses tensions, prendre un moment pour soi, dans le calme et l’intimité d’une cabine de massage. Yoga et massage sont très complémentaires et peuvent même parfois se combiner ! Chez OLY Be on adore les massages californien et thaï. Alors dans le 2ème saisissez l’occasion et faites-vous masser près des stations de métro Sentier et Strasbourg-Saint-Denis !

Vous pouvez également vous balader dans les squares Louvois et Jacques-Bidault pour vous vider la tête et pour vous apaiser. Profitez-en pour visiter les lieux emblématiques du 2ème arrondissement comme la Place des Victoires.

Food

Prendre soin de soi ça passe aussi par ce qu’on mange ! Chez OLY Be, le mot d’ordre c’est EQUILIBRE. Donc pas question de se priver, mais pas idéal de se mettre au régime burger/bière plusieurs fois par semaine. Après un cours de yoga, on se fait plaisir tout en restant raisonnable et le 2ème arrondissement de Paris ne manque pas de bonnes adresses.

De nombreux restaurants sont nichés dans la Rue Montmartre et près de la Rue Etienne Marcel. L'idéal ? Installez-vous dans l’un de ces restaurants et commandez une bonne salade. Alors laquelle choisirez-vous ?

Beauté

A quel rythme est ce que vous vous octroyez le luxe d’une parenthèse beauté, que ce soit un rendez-vous chez le coiffeur pour un brushing, l’esthéticienne pour un soin du visage ou encore la manucure pour avoir de jolis ongles ? Chez OLY Be nous recommandons de faire au moins un cours de yoga ou de pilates chaque semaine et un break beauté environ une fois par mois. Pour cela, nous vous recommandons les instituts de beauté situés près de la station de métro Réaumur-Sébastopol et dans la rue Saint-Sauveur. Profitez de l’ambiance calme dans ces instituts pour bien vous relaxer ! Nous vous conseillons de privilégier les endroits sans compromis sur l’hygiène et la qualité des produits utilisés.