Cours de Yoga et Pilates à Paris 1

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier du 1er arrondissement de Paris !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Paris 1 ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Paris 1

mardi 29 octobre

jeudi 31 octobre

13h00 • jeudi 31 octobre

samedi 2 novembre

dimanche 3 novembre

10h30 • dimanche 3 novembre
17h00 • dimanche 3 novembre
18h00 • dimanche 3 novembre

lundi 4 novembre

12h30 • lundi 4 novembre
Voir le planning de la semaine suivante
PARIS 1er | 2ème | 3ème | 4ème | 5ème | 6ème | 7ème | 8ème | 9ème | 10ème | 11ème | 12ème | 13ème | 14ème | 15ème | 16ème | 17ème | 18ème | 19ème | 20ème | LYON | NANTES | ANNECY | BORDEAUX

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Paris 1

Eva

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, c'est en cherchant une pratique respecteuse de son corps et de son esprit qu'Éva est tombée dans l'univers du yoga.
Diplômée de psychologie, en 2018 elle vient se former au Yoga Warrior avec Aria Crescendo, fondatrice de la discipline, afin de transmettre bienveillance, confiance en soi et rigueur à chacun de ses cours. Son mantra? "Les seules limitent qui existent sont celles que tu t'imposes." En 2019 elle intègre la Earth to Fly Skool au près de Gemma et Tatiana dans le but de transmettre la fluidité du Yoga Vinyasa.

Cécile a découvert le yoga alors qu’elle poursuivait une carrière en management dans de grandes entreprises. Elle s’est très vite prise de passion pour cette philosophie de vie alliant le corps, le mental et le souffle, et a entamé sa première formation de professeure dès 2013. Elle est certifiée en yoga Ashtanga Vinyasa (200h Yoga Works, Los Angeles, USA), en Strala Yoga (200h, Londres, UK), en Yin Yoga ( 60h Yoga&Yoga, Barcelone, Espagne), en Yoga prénatal et Postnatal (Institut de Gasquet, Paris) et en Yoga pour enfants et familles (Yoguitos, Barcelone, Espagne). Elle poursuit sa formation en Ashtanga et Vinyasa (niveau 500h en cours), en restorative yoga et en Katonah yoga en parallèle de son activité professionnelle. Elle est également formée en coaching bien-être et nutrition.

Son approche allie les principes d'alignement exigeants tirés de sa formation initiale Ashtanga-Vinyasa avec Yogaworks, à une pratique fluide, libre et organique, axée sur l'articulation entre la respiration et le mouvement. Elle aime particulièrement l'équilibre entre travail musculaire et relaxation, et l'idée de méditation en mouvement - la respiration étant toujours le guide de ses pratiques. Elle considère que quelle que soit notre raison de pratiquer, quel que soit le moment de notre vie, le yoga peut s’adapter à nous, nous apporter quelque chose, et nous faire grandir. C’est ce qui la passionne! Cécile a aussi trois enfants, et le yoga l'a accompagnée au cours de chacune de ses grossesses. Il lui permet de rester centrée au quotidien et dans la grande aventure qu'est la parentalité. Cécile a choisi de laisser de côté sa carrière professionnelle dans les Ressources Humaines pour se consacrer au partage de cette pratique, ainsi qu'au développement personnel, son autre passion!

Formée en Inde au Hatha Yoga, Camille en revient plus ravivée que jamais, pleine d’énergies positives à transmettre à travers ses cours.

Elle saura vous faire apprécier la subtilité de chaque posture, vous ajustera avec ses doigts de fée et vous fera chavirer dans un profond état de bien-être par sa douce voix.
 
Ses cours d’Hatha Yoga dynamiques sont idéals pour les yogis en quête d’alignements et de travail en profondeur dont le souffle est au coeur de chaque pratique.

Le yoga est pour elle un merveilleux mélange entre l’écoute de son corps, la confiance en soi, et un bien-être intérieur qui rend encore plus solaire à l’extérieur.
 
Laissez-vous tenter !

Tous nos conseils pour se sentir bien dans le 1er arrondissement.

Chez OLY Be, se faire du bien c’est notre crédo ! Au-delà du bien-être procuré par un cours de yoga ou de pilates, il existe d’autres moyens de prendre soin de vous dans le 1er arrondissement de Paris.

Forme

La première et plus simple façon de faire de l’exercice, c’est de marcher !

Faire une promenade de temps en temps est un bon moyen pour se détendre et pour s'oxygéner, surtout après un cours de yoga. Pour cela, nous vous suggérons le Jardin des Tuileries, le Jardin Nelson-Mandela ou encore celui du Palais Royal pour vous balader.
De la Place Vendôme à l'Ile de la Cité, le 1er arrondissement est celui des grands rois de France. C’est l’un des plus somptueux de Paris. Vous disposez donc d’un choix large de visites comme la Place des Victoire, la Place Dauphine et le Musée du Louvre.

Food

Prendre soin de soi ça passe aussi par ce qu’on mange ! Chez OLY Be, le mot d’ordre c’est EQUILIBRE. Donc pas question de se priver, mais pas idéal de se mettre au régime burger/bière plusieurs fois par semaine. Après un cours de yoga, on se fait plaisir tout en restant raisonnable et le 1er arrondissement de Paris ne manque pas de bonnes adresses. Vous trouverez des restaurants proposant des repas sains et gourmands près des Halles, du métro Chatelet et de la Rue Saint-Honoré.

Beauté

A quel rythme est ce que vous vous octroyez le luxe d’une parenthèse beauté, que ce soit un rendez-vous chez le coiffeur pour un brushing, l’esthéticienne pour un soin du visage ou encore la manucure pour avoir de jolis ongles ? Chez OLY Be nous recommandons de faire au moins un cours de yoga ou de pilates chaque semaine et un break beauté environ une fois par mois. Les instituts de beauté que nous vous recommandons se trouvent près des stations de métro Pyramide et métro Etienne Marcel. Quoi de mieux que de bénéficier d’une manucure complète ou d’un soin du visage dans une ambiance relaxante !

Nous vous conseillons de privilégier les endroits sans compromis sur l’hygiène et la qualité des produits utilisés.