Cours de Yoga et Pilates à Paris 14

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier du 14ème arrondissement de Paris !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Paris 14 ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Paris 14

dimanche 16 décembre

dimanche 16 décembre - 10h30
Magali L.

lundi 17 décembre

lundi 17 décembre - 18h30
Sophie JJ
lundi 17 décembre - 19h30
Sophie JJ

mardi 18 décembre

mardi 18 décembre - 19h30
Sarah B.
mardi 18 décembre - 20h00
Caitlin H.
mardi 18 décembre - 20h35
Sarah B.

mercredi 19 décembre

mercredi 19 décembre - 19h00
Anne-Julie T.
mercredi 19 décembre - 20h00
Anne-Julie T.

samedi 22 décembre

samedi 22 décembre - 11h30
Mathilde C.
Voir le planning de la semaine suivante

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Paris 14

Sarah Bellagamba est danseuse professionnelle, professeur de Vinyasa yoga (certifiée YTT 200 par la Fédération Française de Yoga/Gérard Arnaud) et praticienne de Yamuna body rolling (formée à NYC par Yamuna Zake).
Tandis qu'elle parcourait le monde pour danser, chorégraphier et enseigner, sa carrière l'a incitée à étudier l'anatomie ainsi que différentes techniques corporelles afin de prévenir les blessures, développer plus de force et augmenter l'amplitude de mouvement.
Ses cours de Yoga sont conçus dans cette optique : vous donner les outils nécessaires pour garder votre corps en mouvement et sans blessure. Vous apprendrez à créer plus d'espace dans votre corps, à lier le mouvement à votre respiration et vous repartirez boosté et plein d'énergie. Sarah enseigne à Paris ainsi qu'à l'étranger (Italie, Espagne, Liban, Japon) et rentre tout juste d'une tournée en Asie durant laquelle elle a animé une retraite de Yoga au Sri Lanka et donné des stages à Singapour, Bali et en Thaïlande.

Sophie a toujours développé une connaissance forte de son corps, d’abord par son cursus de danseuse classique, puis en devenant masseuse bien-être. Elle porte un regard attentif et bienveillant sur l’harmonie ainsi que la cohérence du corps dans son intégralité. Ayant découvert par hasard le yoga, elle quitte son emploi pour s’impliquer entièrement dans cette discipline en résonnance avec son approche. Perfectionniste, elle est en apprentissage permanent. Chaque retraite/stage est une occasion de développer sa pratique et sa connaissance du Yoga dans le but de les transmettre à ses élèves. Après avoir suivi une formation de Yinyasa et Vinyasa avec Mathieu Boldron, elle continue de pratiquer et de se former auprès des professeurs qui l'ont inspiré. 

Après avoir été gymnaste, capoeiriste et danseuse, le yoga s’impose à Anne-Julie comme une révélation.
Anne-Julie, professeur de yoga vinyasa certifié par la Yoga Alliance réalise son teacher training de 200h auprès de Gemma Vassalo et Tatiana Avila Bouru.

Aujourd’hui elle vous propose des cours de vinyasa flow, un yoga créatif et tout en musique, pour se reconnecter à soi, grâce à la synchronisation des mouvements à la respiration.
L’enseignement est une seconde nature, Anne-Julie aime partager, transmettre, faire passer au travers de la pratique, beaucoup plus que des mouvements.