Cours de Yoga et Pilates à Paris 13

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier du 13ème arrondissement de Paris !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Paris 13 ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Paris 13

dimanche 16 décembre

dimanche 16 décembre - 10h30
Mathilde R.

mardi 18 décembre

mardi 18 décembre - 19h00
Mathilde C.

samedi 22 décembre

samedi 22 décembre - 11h30
Mathilde R.
Voir le planning de la semaine suivante

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Paris 13

Avec l'intuition d'avoir trouvé sa voie, Mathilde suit une formation en Inde, berceau du yoga, puis en Thaïlande et continue d'apprendre et de se former auprès des professeurs qui l'inspirent.
Mathilde aime partager et enseigner sa passion, en aidant les élèves à se dépasser physiquement, mais aussi mentalement.
Ses cours, créatifs et dynamiques lient le mouvement à la respiration.

D’un naturel peu sportif, c’est à Montréal qu'elle à découvert le yoga. Elle commença seule, à la maison. Mais très vite, elle a ressenti le besoin de partager l’énergie d’une classe.
C'est la révélation, elle découvre alors une communauté bienveillante, autour de l’acceptation de soi !
Après un an de pratique, elle décide de dépasser l’aspect physique des asanas en partant étudier en Inde. Elle en apprit plus sur la sphère du Yoga (méditation, respiration, philosophie, mantra …) et l’art d’enseigner. Désormais, ce qu'elle souhaite avant tout : c’est pouvoir redonner tout ce bien-être que cette communauté a su lui procurer auparavant !