75009 - THE DANCE
11 janvier - 12h00 - Florine C.

LESTUDIO - club de musique, de danse et d'art | Le Studio
38-40, Rue de la Victoire Paris, France, 75009
Découvrez en exclusivité notre nouveau cours « THE DANCE » créé par notre professeure de danse Florine Caret !

The Dance vous permettra de vous renforcer en profondeur dans une premier temps, pour ensuite mettre des exercices de renforcement

Avec THE DANCE, Florine vous fera d’abord travailler en profondeur avec une série d’exercices issus de la danse : un échauffement en douceur mais qui fait transpirer ! Puis vous assemblerez tous ces mouvements pour travailler une vraie chorégraphie, un enchainement de postures qui vous feront travailler le corps entier, tout en améliorant votre synchronisation et votre grâce Pas besoin d’être danseur, le but est de venir se renforcer par l’angle de la danse, et de découvrir une nouvelle approche du rythme ! Laissez-vous embarquer par la chorégraphie et vous ne verrez pas la fin du cours arriver !

Cours tous niveaux. Durée 1h.

Le Studio Club // 38-40 rue de la victoire 75009 Paris

Les informations supplémentaires seront dans le mail de confirmation, bien regarder vos mails/spams !

Les tapis ne sont pas nécessaires, cela dépend du confort recherché !

Vos avis
4.14/5 sur 7 avis

  • Je mets 1 car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de cours en lisant la description. Les exercices de renforcement était sympa mais pas si faciles. La choré, quant à elle, relève de la danse moderne voire contemporaine, sans trop de rythme puisque effectuée sur une chanson dépressive (très belle dans d'autre circonstances) Je m'attendais à un cours qui bouge avec de la musique rythmée. Je n'étais pas la seule à être déçue. Peut-être faudrait-il modifier ou clarifier la description.

    Jennyfer lors du cours de Florine C. le 16 novembre 2018
  • Super cours! Prof très sympa, attentive et pédagogue. Exercices un peu difficiles, on sent que l’on travaille! Et sympa de finir par une petite chorégraphie. Bonne playlist!

    ELEONORE lors du cours de Florine C. le 2 novembre 2018