Cours de Yoga et Pilates à Bordeaux

Cours de Yoga, de Pilates et de Méditation chez vous ou dans votre quartier à Bordeaux !

Nous proposons des cours de Yoga ou de Pilates tous niveaux, que vous soyez débutants ou plus expérimentés. Notre volonté ? Permettre à tous de se faire du bien simplement, régulièrement et surtout de façon accessible. Pas d'abonnement, vous choisissez votre cours, votre lieu et votre prof : c'est parti !

Faites un break dans votre quotidien survolté et pratiquez le Yoga à Bordeaux ...

... chez vous ou à côté de chez vous, avec des professeurs certifiés, au sein d'une communauté de OLY Bees bienveillants, engagés et motivants.

Yoga energy boost

YOGA Energy Boost

Ce cours de Yoga Vinyasa est un cours de yoga dynamique constitué d’un enchaînement de postures coordonnées à la respiration.

En savoir plus
Yoga soft energy

Yoga Soft Energy

Venez faire le plein d'énergie en réveillant votre corps et votre esprit ! Ce cours, mélange de hatha yoga et de yoga vinyasa, se compose d'un enchaînement de postures de Yoga, en musique.

En savoir plus
Yoga cocooning

Yoga Cocooning

Pratiquer le yoga en douceur, détendre son corps et son esprit, voilà ce qui vous attend dans nos cours de Yoga Cocooning.

En savoir plus

Planning des cours de Yoga, Pilates et Méditation à Bordeaux

jeudi 20 décembre

jeudi 20 décembre - 18h00
Aurélie P.
Voir le planning de la semaine suivante

Des professeurs testés et certifiés qui vous aident à débuter ou à progresser dans votre pratique du yoga et du pilates à Bordeaux

Danseuse contemporaine de métier, Aurélie a découvert le yoga à Londres, où elle y a habité pendant 10 ans. Après plusieurs années de pratique, elle est partie se former auprès de Jolie Manza à Bali pour approfondir ses connaissances et s’est vite rendue compte qu’elle souhaitait finalement partager ce qu’elle avait appris en devenant elle-même professeur.
Aurélie enseigne principalement au studio Nataraja de Bordeaux depuis 2 ans, mais aussi à Londres et en Europe lors de ses visites pour la danse.
Elle est récemment repartie à Bali afin de former de nouveaux professeurs de Vinyasa et n’a qu’une envie, continuer de partager cette deuxième passion avec ses élèves.