YOGA Energy Boost
28 juillet - 18h30 - Agathe B - Bordeaux

Description du cours

OLY Be reprend doucement les cours en plein air, en respectant les gestes barrières et les mesures de distanciation sociale afin que tout le monde puisse avoir accès à son moment de bien-être. Vous pouvez désormais retrouver Agathe chaque mardi soir à 18h30 pour un cours au jardin public.

Vous faire du bien, vous dynamiser, vous faire sourire, vous faire transpirer : c'est le pari de notre professeure lors de ce cours de YOGA Energy Boost. Vous allez durant une heure explorer votre corps et aller plus loin dans les postures dont vous avez l'habitude 🔥 ! Vous enchaînerez les postures liées aux respirations avec fluidité et rapidement. Porté par l'énergie du groupe et de la professeure votre esprit se laissera aller tandis que votre corps travaillera intensément sans même que vous vous en rendiez compte. Evidemment votre cours se terminera par notre moment préféré à tous : un Savasana bien mérité !

A qui s'adresse ce cours ? Les débutants sont toujours les bienvenus, cela étant il vaut mieux avoir quelques bases pour profiter pleinement de ce cours. Les yogis confirmés pourront se challenger, progresser et ne pas se poser de questions ;)

Quelques règles de précaution : - Il ne pourra pas y avoir plus de 9 participants, veillez à bien vous inscrire en avance - Lors de l'attente de votre professeur, respectez 1m de distance entre chaque participant, saluez les autres participants de loin (pas d'embrassade ou de serrage de mains mais vous pouvez vous sourire ;)) - Merci de conserver votre masque jusqu'à votre installation sur le tapis - Lorsque vous vous installerez sur votre tapis, veillez à respecter 2m de distance devant, derrière et sur les côtés de votre tapis : on a de l'espace on en profite ! - Votre professeur ne pourra pas passer pour vous corriger / réajuster, tout se fera à la voix - Ne partagez aucun tapis, objet, aliment, boisson avec un autre participant (non non non votre voisin ne vous piquera pas votre barre de céréales)

Vous pouvez en savoir plus sur les recommandations du ministère des sports, en vous référant à ces guide de recommandations sanitaires à la reprise sportive post confinement lié à l'épidémie de COVID 19 : http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/des-guides-pratiques-post-confinement-lies-a-la-reprise-des-activites-physiques

Yoga soft energy
Notre guide du débutant

Débuter le Yoga peut parfois s’avérer un peu impressionnant. Pas d'inquiétude, on est là pour vous !

Tout ce qu'il faut savoir