HIIT YOGA
1 août - 10h30 - Scherazade S - Paris

Description du cours

Le HIITT Yoga est parfait pour ne pas culpabiliser en confinement :). Il s'agit d'un mix du HIIT (High Intensity Interval Training) -mode d’entraînement fractionné, composé de courtes périodes d’efforts intenses, alternées avec des périodes de récupération - Et de yoga! On commence donc avec 15 min de yoga vinyasa, histoire de s'échauffer, puis on passe à la partie circuit training qui alterne des exercices plus "cardio" avec des postures dynamiques de yoga. Le tout permet une amélioration de la condition physique, un travail cardio-vasculaire, et la possibilité de travailler ensuite des postures de Yoga plus exigeantes! On termine par des enchainements de vinyasa et une relaxation finale pour finir en douceur.

Pour retrouver en direct les précisions nécessaires pour accéder au cours (code, porte, point de rencontre...) 👉 RDV sur l'application, cliquez sur le cours réservé puis sur "détails d'accès".

ATTENTION, la situation exceptionnelle que nous rencontrons nous oblige à prendre des précautions sanitaires et sociales. Elles sont consultables ici. Merci de les suivre attentivement afin de pouvoir accéder à votre cours.

Très bon cours les Yogis !

Yoga soft energy
Notre guide du débutant

Débuter le Yoga peut parfois s’avérer un peu impressionnant. Pas d'inquiétude, on est là pour vous !

Tout ce qu'il faut savoir