3.png

#vinyasa #prenatal #postnatal #hatha #yin

Son mantra : “ Mouvement is Medicine”

C'est à Londres que Claire découvre le yoga et tombe amoureuse de cette pratique et de toute la philosophie qui l'entoure.

Après avoir baigné dans le monde exigeant de la danse pendant presque 20 ans, son premier cours de Vinyasa est une révélation par le bien-être et l'apaisement qu'ils lui apportent (vous aussi ?). Elle souhaite transmettre tous les bienfaits physiques, énergétiques et émotionnels que lui apportent le yoga au quotidien. Convaincue que le yoga est accessible à tout le monde, c'est avec douceur et bienveillance que Claire vous guidera dans une pratique fluide et intense, en musique qui vous permettra de débrancher votre mental et vous apportera, selon vos besoins, dynamisme, sérénité, introspection et ancrage.

Maman de deux mini yogis, Claire aime trouver de la grâce dans les petites choses (y compris lorsqu'elle tente de rester concentrée en plein sirsana alors que les deux mini ont déclaré la guerre dans la pièce d'à côté et ça arrive plus souvent qu’on ne peut l’imaginer^^), adore vous lire des passages de ses lectures du moment et voue aussi une passion pour les cinnamon rolls et le chocolat noir!

Pour la suivre : https://www.instagram.com/claire.moonlight.yoga/