#hatha #yin #prenatal #postnatal #therapeutique #méditation

Pratiquant le Yoga depuis l'âge de 15 ans et son diplôme d’avocate en poche, Chloé décide de se consacrer pleinement au Yoga en 2017.

Elle commence sa pratique en 2010 en Iyengar auprès de Monica Bertauld pendant 5 ans, ce qui fut une véritable révélation, et décida de poursuivre sa découverte du Yoga par le Hatha dans lequel elle se forma en 2018 en Inde.

Chloé est également formée en Yogathérapie et Yoga pour enfants. Convaincue des bienfaits du Yoga et ce dès le plus jeune âge, ces formations lui permettent d'aider au mieux chaque élève dans sa pratique. Persuadée qu'un professeur doit toujours rester élève Chloé continue de se former régulièrement.

En 2019 c'est auprès de Bernadette de Gasquet qu’elle a approfondi ses connaissances en Yoga pré et postnatal, et auprès de Nathalie Dramé en Yoga et relaxation enfant. Elle s’est également formée en tant que Yoga Doula au sein de l'école "Yoga Périnatal et Yoga Doula" pour accompagner les femmes et les couples sur le chemin de la parentalité.

Privilégiant les pratiques intermédiaires dans leur intensité, Chloé s’est formée en 2020 au Yin Yoga avec Philippe Béer Gabels. Enfin en 2021, elle débute une nouvelle formation en Yoga Ashtanga avec Gérald Disse et Linda Muro.