PHOTOS DE PROFILS DES PROFESSEURS OLY BE (46).png

#vinyasa#yinyang#alimentation

Pour Amélie c’est un peu l’histoire d’un voyage intérieur. Tout est parti d’une envie d’avocat matin, midi et soir …
Intriguée par ses envies alimentaires, elle a commencé par vouloir reprendre ses études, pour devenir nutritionniste/diététicienne. En parallèle sa pratique de yoga s’intensifie ce qui lui permet de poursuivre son exploration. Elle fait un constat, en fonction de la pratique, des mouvements corporels et mentaux, les envies et les besoins alimentaires se modifient.

C’est à ce moment précis qu’elle a décidé d’allier le yoga & la nutrition, elle s’est engagée pour l’individualité corporelle et mentale car chaque mécanisme, chaque corps est unique ; laissant ainsi la possibilité à tout le monde d’accéder au yoga.

Si vous avez envie d’explorer et de voyager à votre tour, tentez l’expérience. Amélie de par sa bienveillance et sa volonté de transmettre le juste équilibre dans ses cours, sans pression ni performance pour reprendre contact avec son corps et apprendre à explorer ses propres fluctuations de vie. L’idée ? Que chacun trouver son harmonie personnelle «

Son juste équilibre » entre sa vie active et ses envies intérieures ... Guider, soutenir et donner le fil conducteur pour faire évoluer la pratique de chacun, c'est la méthode Amélie. Psst : On dit que sa voix lors des méditations finales en Savasana permet d’atteindre la détente absolue.
Sinon Amélie c’est tout puissance mille, entière à 300%, dynamique ou dynamite, elle ne s’arrête jamais, sauf si elle a un livre entre les mains (dont elle ne souviendra jamais du titre ni du nom de l’auteur) ou sur son tapis.

Pour la suivre : https://www.instagram.com/amelie.haguet/