PHOTOS DE PROFILS DES PROFESSEURS OLY BE (61).png

#vinyasa #hatha #yin #yogadelafemme #yogaenpyjama #meditation #massagethai

Son mantra:Incarne intensément et passionnément la vie : Tout est possible !”

Alena a toujours croqué sa vie à pleine dents ! Ou devrait-on dire… ses vies !
Vous ne verrez cette biographie nulle part ailleurs que sur OLY Be : Née en URSS, Alena a grandi en pleine nature dans les Alpes françaises. Escalade, snowboard, skate, randonnée, VTT Alena a toujours été une aventurière et une sportive.

Toujours enthousiaste à l’idée de commencer quelque-chose de nouveau ou faire ce qu’on lui a présenté comme impossible. Enfant et ado, elle fait de la danse classique avec une professeure élève de Béjart, joue du piano et prend aussi des cours de dessin, peinture et de modelage le soir après l’école. Après des études de communication à Lyon, elle fait des métiers au gré de ce qui la fait vibrer sur le moment. Béta-testeuse de sites de rencontres, rédactrice de site de voyance, voyages, mariages, écologie… Quand elle a eu envie de snowboard pendant une saison d’hiver, elle devient manager de bar aux deux-Alpes.

Quand elle décide de vivre en station de ski, elle rejoint le service marketing de la mairie de Méribel. Lorsqu’elle va visiter Paris pendant la Fashion week, et se fait embaucher comme journaliste de mode. Elle devient ensuite « scout » pas « éclaireur en foulard » mais chasseuse de mannequins pour des grandes agences de mannequins. Puis photographe, entre temps elle fait quelques expositions de peinture à Paris et quelques performances artistiques.

Elle aime le rock et la musique classique : on peut autant la trouver dans un squat avec des rockeurs psyché qu’à un concert de classique dans une chapelle.
Son crédo : ne pas avoir peur ! Mais où est le yoga là dedans ? Et bien partout ! A chaque épreuve, dans chaque changement, il y a le yoga et la méditation dans sa vie. Et une dizaine certifications, plusieurs voyages en Thaïlande, quelques mois dans un ashram de tradition tantrique (mais ça c’est pour un autre chapitre) …

Pendant la pandémie Covid19, elle achète une maison avec son compagnon et crée un projet fou : Un studio de yoga et centre de de retraite bien-être !

Pour la suivre : https://www.instagram.com/yogalenaparis/

Pour écouter sa playlist : https://open.spotify.com/user/avevassilievna?si=g0ODuUB3R2usH_64fP7krg