Cours DREAM YOGA - 7 octobre - 19h30

Cours-SR-Marie-Laure-sept-s.png
photos-web-showroom-stephanie-wolff-paris  (23).JPG
photos-web-showroom-stephanie-wolff-paris  (30).JPG
photos-web-showroom-stephanie-wolff-paris  (20).JPG
Cours-SR-Marie-Laure-sept-s.png
photos-web-showroom-stephanie-wolff-paris  (23).JPG
photos-web-showroom-stephanie-wolff-paris  (30).JPG
photos-web-showroom-stephanie-wolff-paris  (20).JPG
sold out

Cours DREAM YOGA - 7 octobre - 19h30

20.00

Show-room de Robes de Mariée Stéphanie Wolff - 75011

Je réserve !

Un cours de YOGA dans un show-room de robes de mariée, vous en rêviez ? OLY Be l'a fait !

 Nico, Vivi, Frehel, Alela. Ces noms évoquent d'emblée les voix inimitables des célèbres chanteuses qui les portent. Ce sont aussi ceux des robes de mariée de Stéphanie Wolff créatrice parisienne, qui nous accueillera dans son magnifique show-room parisien du 11ème arrondissement, en compagnie de la marque de lingerie invisible Back to Glam pour un cours de yoga exceptionnel le 7 octobre prochain à 19h30 !

Ce cours de yoga, plutôt dynamique, sera accessible à toutes, quel que soit votre niveau. Le nombre de places est limité à 4 pour que le professeur puisse accorder une attention particulière à chacune !

Un thé sera servi à l'issu de la séance, pour prolonger la détente au milieu de cette féérie de robes ...

Adresse : 88 Boulevard Richard Lenoir- 75011 Paris
Le jour J, rendez-vous sur place environ 10 minutes avant le début du cours.
Un espace pour vous changer sera mis à votre disposition.
N'oubliez pas vos tapis !

Mais qui est Stéphanie Wolff ?
Sa passion pour la couture remonte à son enfance bercée des secrets de sa grand-mère dentellière. Styliste et modéliste dans le prêt à porter pendant 10 ans, elle imagine pour ses amies des robes d'un jour, à la fois faciles à vivre, chic, bohème et poétique. Le bouche à oreille opère et convainc Stéphanie de lancer sa griffe en mars 2013.Pour créer ses silhouettes légères et raffinées, Stéphanie Wolff a une prédilection pour la soie et la dentelle, soigne ses lignes qu'elle veut près du corps, fluides, sans entrave pour une mariée toujours plus libre. Elle propose un style affirmé cassant les codes classiques de robes de mariée.Soucieuse d'offrir une qualité irréprochable, elle collabore avec des artisans exclusivement français et produit toutes ses robes entre Rennes et Paris.

Et Back to glam dans tout ça ? 
On le sait toutes, le dos est le nouveau décolleté ! Mais comment maintenir sa poitrine de manière optimale et invisible lorsque l’on porte une robe de mariée au dos très échancré ?
Aucune solution convaincante n’existait jusqu’à ce jour !
Stéphanie Wolff et Marie-Laure Picard, 8 ans d’expérience dans la lingerie s'associent pour créer une nouvelle solution de soutien-gorge : le « Back to glam ».
Après deux ans de recherche les créatrices mettent au point, brevettent et produisent ce soutien-gorge, adapté aux poitrines du bonnet A au bonnet E.
Back to glam est totalement invisible. Il peut être porté sous des modèles à grandes échancrures et aux décolletés de dos valorisant la chute des reins.Il permet aux femmes de porter sans aucune limite toutes leurs pièces « dos nus » préférées : de la petite robe noire au top joliment échancré.Back to glam est LE produit indispensable à votre dressing !