♀ Et si vous veniez courir la Parisienne avec la team OLY Be ?💞

Le dimanche 10 septembre 2017, la #OLYBeFamily a décidé de courir la Parisienne : une course exclusivement réservée aux femmes et qui se mobilise pour la lutte contre le cancer du sein !

Parce que la complémentarité run et yoga n'est plus à prouver, on s'est dit que ce serait une chouette occasion pour se rencontrer tout en se dépensant ! Que vous soyez runneuse débutante, confirmée ou pas runneuse du tout, rejoignez-nous pour 6km de pur bonheur entre filles et pour la bonne cause ! Pas de performances, juste du plaisir et du partage entre copines! Nous savons que notre communauté de OLY Bees est bienveillante et motivée, c'est pour cela qu'on serait ravie de partager ce moment avec vous :)

Chez OLY Be nous avons déjà pris nos places, pour réserver les votre c'est ici. On compte sur vous pour que l'on forme toutes ensemble une team OLY Be de folie !

ENTRAINEMENTS GIRLS : 

Et pour rester motivées toutes ensemble, on vous propose plusieurs sessions d'entrainement durant l'été ! Retrouvez la team OLY Be pour 3 séances motivation entre filles. Le but : se mettre dans le mood et s'entrainer en douceur - 6km de run tranquille suivi d'étirements yoga spécialement adaptés à la course à pied ! Et parce qu'après l'effort il y a le réconfort : nous vous invitons pour un verre rafraichissant chez l'un des membres de l'équipe OLY Be (Elodie, Marine ou Gaëlle), histoire de finir chaque session d'entrainement en beauté !

RDV aux dates suivantes pour se rencontrer et s'entrainer (puis se détendre) ensemble :
- mercredi 12 juillet à 19h (pour réserver c'est ici)
- lundi 24 juillet à 19h (pour réserver c'est ici)
- lundi 28 août à 19h (pour réserver c'est ici)

Infos pratiques :
Chaque session sera encadrée par un de nos professeurs certifié en course à pied et en yoga !
La session sera au tarif habituel de 8€ :) Cliquez sur les dates de votre choix pour réserver !

On espère vous retrouver nombreuses pour un évènement qui nous tient à coeur 🙏

Gaëlle, Marine & Élodie
#OLYBeFamily